Mercredi 1er février 2012 à 16:16

 Voilà qui est déjà mieux. Voilà qui donne davantage envie. Comme d'habitude, j'avais un projet dans ma tête, et ce que je vois n'a rien à voir avec le projt, mais comme j'aime bien je garde quand même. Un peu. Jusqu'au jour où j'en aurai marre. Enfin on s'en fout, pour plus tard, j'aurai encore un autre projet que je ne respecterai toujours pas. Bref.

On ne voit pas franchement le classeur mais on devine bien les tiroirs derrière, c'est ce qui compte. La prochaine étape sera donc la création des rubriques. Parti comme c'est, ça risque de davantage ressembler à un blog qu'à un site. Evidemment c'est un blog, mais enfin je veux dire... Moi ce que je voulais c'était un portail, pas un journal. Mais on verra où me mènera mon imagination à la prochaine étape.

Vous n'en saurez pas plus sur moi pour l'instant. J'attends de finir les peintures avant d'enlever mes chaussures, logique. Mais cependant si certains sont intrigué, sachez que j'ai existé par le passé, ici => http://alixxxounette.cowblog.fr . J'ai pas payé mon premium alors c'est pas très reluisant, mais pour lire, il n'y a rien besoin de plus qu'un alphabet en commun entre vous et moi. Et pour ça, pas de soucis me semble-t-il.

Par EMA le Mercredi 1er février 2012 à 18:46
Ah bah ! ça change !
Par deja-vu le Mercredi 1er février 2012 à 18:50
Tu aimes ?
Par EMA le Dimanche 5 février 2012 à 19:29
oui
 

Ajouter un commentaire

Note : deja-vu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deja-vu.cowblog.fr/trackback/3165783

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast