Mercredi 18 janvier 2012 à 14:26

 Kof ! Kof ! Kof !

Bon... Ne faîtes pas attention à la poussière. Vous êtes autorisés à tout crotter avec vos bask'. Ce blog est en travaux. J'ai de grands projets pour ce lieu d'échanges... Des projets CO-LOS-SAUX !!!

Enfin dans mes rêves les plus fous, il y a un classeur de bureau à droite, et à gauche, des onglets de rubrique, et suivant ceux sur lesquels vous cliquerez, eh bien ce sera autant de tiroirs de ma vie que vous pourrez ouvrir, afin d'assouvir votre soif de voyeurisme. De sorte qu'ici vous trouverez des bribes de ma vie quotidienne, des réflexions sur le monde, des oeuvres de ma patte, des choses qui m'intéressent, et dont je ne vous dévoile pas encore le propos, histoire de faire style "je maintiens le suspense". Vous voyez le genre ?

Je n'en suis pas à mon premier blog, mais depuis mon premier blog, j'ai de plus en plus d'idées, et de moins en moins de temps pour vous les faire partager ; donc je ne promets des mises à jour nombreuses et rapides, mais une construction au fil de mes disponibilités et aussi de mes envies.

Pour l'instant, rien d'autre que cet article, où je ne me présente même pas. Pour dire qu'ici sera bâti quelque chose. A vous d'envisager si vous aurez la curiosité de suivre ce que sera ce quelque chose.

Par EMA le Jeudi 19 janvier 2012 à 17:17
Bon retour !!!
Déjà si on a des problème de vue, c'est dure de lire ton blog, les couleurs sont trop claires.
Et puis t'es méchante de n'accepter que les commentaires des gens de cowblog !
Cela dit, bienvenue dans ton nouvel espace virtuel !
 

Ajouter un commentaire

Note : deja-vu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deja-vu.cowblog.fr/trackback/3163399

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast